Aide

Aides

Foire aux Questions (FAQ)

 

1. Qui est le bienvenu sur la plateforme des locataires?
Les locataires sont les bienvenus, les clients et les hôtes de tous les milieux de la vie. Nous sommes une communauté dynamique d'individus divers. C'est libre de vous inscrire et de lister votre espace. Les annonces disponibles sur le site sont aussi divers que les hôtes eux-mêmes, de sorte que vous pouvez énumérer des lits dans les maisons, appartements, et lofts ensoleillés, villas à la campagne, maisons d'arbre écologique, ou une cabane confortable dans les bois.

Vous pouvez répertorier votre espace dans presque tous les endroits du monde.

Si une inscription ne répond pas à nos normes communautaires de respect, d'inclusivité et de non-discrimination, nous exercerons notre discrétion, y compris l'annulation du compte de l'hôte.

2. Comment puis-je créer un compte?
Veuillez cliquer sur le bouton D'inscription, situé au centre en haut de la page.

  1. Vous pouvez vous inscrire via un compte Facebook, un compte Google ou votre adresse e-mail. Il n'y a pas de frais pour créer un compte de    locataires.
  2. Une fois que vous vous inscrivez en utilisant l'une des trois méthodes ci-dessus, vous recevrez un courriel de Confirmation d'inscription. Pour confirmer votre courriel, cliquez sur le lien Confirmer le courriel dans le corps du message.

3. Les exigences de l'Undeh pour les clients comprennent:

  • Prénom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone confirmé
  • Photo de profil qui montre leur visage
  • Message d'introduction
  • Accord sur les règles de la maison
  • Les informations de paiement
    Les hôtes ne verront pas les adresses e-mail réelles des clients, même après le livre. Ils ne verront qu'une adresse email Undeeh temporaire qui transmet leurs messages à l'invité. Certains hôtes peuvent également demander aux clients de fournir une pièce d'identité avant de réserver leur place.

 

4. Pourquoi ai-je besoin du profil ou de la photo de profil Undeh?

Votre profil est un excellent moyen pour les autres pour en savoir plus sur vous avant de réserver votre espace ou de l'hôte. Lorsque votre profil est complet, il permet aux autres de se sentir que vous êtes fiable, authentique et engagé à l'esprit de Undeh. Que vous soyez un hôte ou un invité, plus votre profil est complet, plus vous êtes susceptible de réserver.

Nous demandons et demandons à tous les hôtes d'avoir une photo de profil, et nous demandons à tous les invités de télécharger une photo de profil avant de faire leur première réservation.

Un grand profil comprend:

  • Au moins une photo de profil
  • Vérifications multiples et identification vérifiée
  • Une description d'au moins 50 mots expliquant pourquoi vous avez décidé de rejoindre la communauté Undeh, vos intérêts ou vos passe-temps,ou tout ce que vous pensez que quelqu'un voudrait savoir
    Pour voir le profil de quelqu'un, il suffit de cliquer sur sa photo de profil.

5. Comment puis-je déterminer le prix de ma réservation?

Le prix total d'une réservation est basé sur quelques facteurs.

Les coûts déterminés par l'hôte:

  • Prix par nuit: tarif décidé par l'hôte
  • Frais de nettoyage: frais ponctuels facturés par certains hôtes pour couvrir les frais de nettoyage de leur espace
  • Frais supplémentaires pour les invités: frais ponctuels facturés par certains hôtes pour couvrir d'autres coûts liés à l'utilisation de leurs locaux, déterminés par Undeh:
  • Frais de service de Undeh: frais de Service Clients facturés pour toutes les réservations à help Undeh run en douceur et offrir un service client 24/7
    Autres coûts pouvant être inclus:
  • Bureau de change frais de


6. Pour envoyer une demande de réservation:

1. Sur une liste, cliquez sur les menus déroulants check-in/check-out et saisissez les dates désirées.
2. Dans la guest menu déroulant, entrez le nombre d'invités.
3.  Cliquez Sur Réserver Maintenant.
4. Dans la fenêtre suivante, examinez les détails de votre réservation pour vous assurer que tout est correct.
5. Vous pouvez également ajouter un message à l'hôte.
6. Une fois que toutes les informations dans la réservation est correcte, cliquez sur Réserver Maintenant. L'hôte reçoit un message détaillant la demande et vous répondra dans les 24 heures, si pas plus tôt.
7.  Après que l'hôte a approuvé votre demande de réservation, vous recevrez un message concernant l'acceptation de votre réservation. On vous dira d'effectuer un paiement dans ce message.
8.  Pour ajouter vos informations de paiement, cliquez sur Votre Voyage. Dans cette section, vous verrez votre demande de réservation approuvée actuelle avec un bouton de paiement sur la droite sous la colonne État du paiement.
9.  Cliquez sur Payer et sélectionnez le mode de paiement Visa/Master/Discover ou American Express et saisissez vos informations de carte, ainsi que les codes promo que vous pouvez avoir.

10. Accepter les politiques et les conditions, y compris la Politique d'annulation de l'hôte et les règles de la maison.
Un hôte peut exiger que vous complétiez le processus D'identification vérifiée avant de confirmer une réservation. Cela permet à l'hôte d'obtenir plus d'informations sur les personnes qu'il héberge. Si l'hôte refuse la demande ou ne répond pas dans les 24 heures, vous pouvez essayer de réserver ces dates avec quelqu'un d'autre.

7. Combien de temps un hôte ont à répondre à ma demande de réservation?

Les hôtes ont 24 heures pour accepter ou refuser les demandes de réservation. Vous serez mis à jour par email sur l'état de votre demande. La plupart des demandes de réservation sont acceptées dans l'heure qui suit leur réception. La grande majorité des hôtes répondent dans les 12 heures.

Lorsqu'un hôte confirme votre demande, vous serez invité à ajouter le paiement de votre réservation via le bouton de paiement dans les Voyages de votre profil. Undeh, via Stripe Payments, traitera votre paiement, en totalité.

Si un hôte refuse votre demande ou que la demande expire, vous devrez essayer de réserver ces dates avec un autre hôte.

 

8. Quelles sont les différences entre l'hébergement à long terme et l'hébergement à court terme?


Les réservations de 28 nuits ou plus sont considérées comme des réservations à long terme. Dans certaines municipalités, les clients établissent leurs droits en tant que locataire après 28 jours, donc nous encourageons les hôtes à être au courant de leurs lois locales.

Il est toujours dans votre intérêt de vérifier les clients potentiels avant de réserver, en particulier une réservation à long terme. Vous pouvez envisager de faire signer à ces invités un contrat de location décrivant les détails de votre annonce.

 

9. Comment connecter Mes comptes Facebook et Undeh?
Pour connecter vos comptes Undeh et Facebook:

1. Aller au profil undeh.com
2. Sélectionnez confiance et vérification à gauche
3. Sous ajouter plus de vérifications, trouver Facebook et cliquez sur Se connecter

10. Comment puis-je annuler mon compte?

Pour annuler votre compte Undeh:

1. Aller au compte sur undeh.com
2. Cliquez Sur Paramètres
3. Cliquez sur Annuler mon compte
4. Lorsque vous annulez votre compte, toute réservation que vous avez faite en tant qu'hôte ou client sera automatiquement annulée.